Menu

Présentation du cabinet

Suite aux recommandations du gouvernement liées à l'épidémie de Covid-19, et dans un souci de santé publique, nous vous informons que l'ensemble de nos collaborateurs sont désormais en télétravail. Nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer une continuité du service et jusqu'à nouvel ordre, nous allons privilégier les contacts par mail, téléphone ou visioconférence. 

Soyez assurés que nous continuons à travailler sur vos dossiers et que nous restons mobilisés et à votre disposition dans les horaires habituels.

N'hésitez pas à prendre rdv sur notre plateforme "RDV EN LIGNE" afin d'échanger sur les dossiers que vous entendez nous confier, avec possibilité de visioconférence (utilisation simplifiée). 

***

Forts de nos différentes expériences, nous élaborons des stratégies efficaces en tant que Conseil et pratitien du droit collaboratif.

Nous intervenons dans des procédures contentieuses complexes et plaidons devant toutes les juridictions civiles, commerciales, pénales (en Corse, aussi déplacements et/ou intervention sur le continent grâce à notre réseau de correspondants structurés basés notamment sur Paris, Nice, Montpellier et Marseille).  

La taille humaine de notre cabinet nous permet de préserver une relation unique et qui se veut durable avec nos clients, de privilégier autant que possible disponibilité et écoute. En cas d'urgence, nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais. 

Les rapports de confiance que le Cabinet entretient avec ses clients sont fondés sur une transparence totale de notre intervention (et qui se traduit par un compte-rendu systématique de nos travaux et du suivi des audiences, information sur la facturation).  

Nos dossiers sont tous traités de manière approfondie, globale et pragmatique.

Pour toute demande d'information complémentaire, le secrétariat téléphonique est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

Postulation (ressort TJ AJACCIO / TJ BASTIA / CA BASTIA) : nous contacter.

Le cabinet

Fanny GANAYE VALLETTE
Avocat au Barreau d' AJACCIO

Prestation de serment en janvier 2013

Formations universitaires :

- Diplômée de l'Institut de Droit des Affaires (IDA 2002/2003), faculté d' AIX-EN-PROVENCE
- Doctorat en Droit privé (Thèse "Le droit d'action à l'épreuve du Droit économique des entreprises en difficulté", soutenue en 2010 à la Faculté d' AIX-EN-PROVENCE)

Autres expériences :

- Chargée d'enseignement à l'Université de CORSE - CORTE (2015 - 2018)
- Chargée d'enseignement à l'Université d' AIX-MARSEILLE (2004 - 2010)
- Responsable juridique - secteur transports terrestres et maritimes - MARTIGUES (juriste d'entreprise, 5 ans)